in-g@me Index du Forum
in-g@me Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos faits d'armes !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in-g@me Index du Forum -> in-g@me -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dardeum
Team

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 23:12 (2010)    Sujet du message: Vos faits d'armes ! Répondre en citant

Voilà un p'tit sujet pour apprécier les scores des autres ou encore se la péter comme un fou, et même d'animer ce petit forum.
J'vous propose de poster des screens, voire même des vidéos, montrant par exemple des séances de gameplay particulièrement sublimes, pourquoi pas pour donner des astuces aux autres joueurs afin qu'ils puissent utiliser lesdites techniques de la mort.

J'inaugure donc le sujet avec ce score, mon meilleur pour le débutant que je suis ! :

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragunov
Team

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 05:23 (2010)    Sujet du message: Vos faits d'armes ! Répondre en citant

Voleur de frag Razz lol

Visiter le site web du posteur
Phyllo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:32 (2010)    Sujet du message: Vos faits d'armes ! Répondre en citant

On voit la puissance de tueur de sbires qui sommeille en Jerem  Mr. Green

MSN
Phyllo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:09 (2010)    Sujet du message: Vos faits d'armes ! Répondre en citant

Petite partie fait  avec Billy , Toldsadoom et Dardeumm , voila le résultat :

Et avec tout de même 2 reconnections , juste pr faire chier le monde --'

MSN
Dragunov
Team

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:57 (2010)    Sujet du message: Vos faits d'armes ! Répondre en citant

Petite partie avec Morgana

Phyllo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 08:58 (2010)    Sujet du message: Vos faits d'armes ! Répondre en citant

GG , il avait l'air d'être trop bon le Shaco en face xD

MSN
Dragunov
Team

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:12 (2010)    Sujet du message: Vos faits d'armes ! Répondre en citant

il a focus  Seb donc j'ai changé de ligne et je l'ai focus lol j'ai bien dût le tuer 5-6 fois dans son dos mdr, par contre notre Kayle était bidon..... complétement nul et toujours en train de dire "help me!! help me !! " alors qu'il était tout seul sur une ligne et que les autres ligne ce faisait attaqué --'

Adrianou
Team

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 16:02 (2010)    Sujet du message: Vos faits d'armes ! Répondre en citant

Et moi donc avec Mundo, premiere partie avec lui, même pas test en entraînement, j'suis un fou. Mr. Green
Pour son équipement, j'ai essayé d'optimiser ses PV's, ses dégats avec un minimum de vitesse d'attaque, et puis pour rendre son ulti' encore plus abusé, c'est pas encore ça.

Sinon, GG le score. Okay

Dragunov
Team

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:42 (2010)    Sujet du message: Vos faits d'armes ! Répondre en citant

Encore une victoire pour canard !! GG les gars

Dardeum
Team

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:39 (2010)    Sujet du message: Vos faits d'armes ! Répondre en citant

Pas mal du tout les scores !On remarque que tu tues + de sbires que tout le monde tout le temps xD. Ton perso a l'air fort pour ça !

MSN Skype
Dragunov
Team

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: Vos faits d'armes ! Répondre en citant

je fais ça un peu avec tout les perso que je prend lol

Phyllo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 23:34 (2010)    Sujet du message: Vos faits d'armes ! Répondre en citant

Petit screen d'une partie , avec renversement de situation  Twisted Evil  , et grâce a qui , ou a quoi , bien sur a mon couperet noir xD , une team de combattant + tank en face --' , ( garen , akali , trynda , kennen , yi ) :

PS :  Je remercie Olivier de m'avoir sauver in extremis , me restais 10 hp avec 3 mec au cul , grâce a son petit Shen  Mr. Green

MSN
Phyllo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:14 (2010)    Sujet du message: Vos faits d'armes ! Répondre en citant

Le screen parle de lui-même :

Une pétée monumentale  Mr. Green  , on voit les joueurs de la même team  Okay

MSN
Dragunov
Team

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: Vos faits d'armes ! Répondre en citant

gg les gars

toldsadoom
Team

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: Vos faits d'armes ! Répondre en citant

voilà comment je RoOxX avec swain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: Vos faits d'armes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in-g@me Index du Forum -> in-g@me -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange