in-g@me Index du Forum
in-g@me Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos faits d'armes !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in-g@me Index du Forum -> in-g@me -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragunov
Team

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:56 (2010)    Sujet du message: Vos faits d'armes ! Répondre en citant

gg, moi perso vu les team qu'on a eut en face :s j'ai pas pu super bien le testé la première partie et la 2éme j'ai trop feed lol on ce sent invincible avec un ulti pareil lol

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toldsadoom
Team

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:12 (2010)    Sujet du message: Vos faits d'armes ! Répondre en citant

c'est un mage faut pas l'oublier ... faut avoir l'habitude de jouer les mages ... surtout que lui n'est pas facile a jouer

Dragunov
Team

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:18 (2010)    Sujet du message: Vos faits d'armes ! Répondre en citant

oui je sais, là j'ai fait une nouvelle partie mais avec une trop mauvaise team Sad (le Shaco pendant 20min dans la foret et il revient lvl 6 quand la tourelle qu'il devait protégé était pété...) et en face une bonne team, un amumu limite invincible (enfin... y a que moi qui arrivé a le tuer avec les stun, ralentissement, le sort qui augmente les dégats et l'ulti) + un Karthus et un Swain bien stuff chez eux (mais j'avais dans les 650 de puissance vers le milieu et lui était encore a 300 lol) et bon voilà ils ont fait Nashor, on c'est fait tuer comme des cons et perdu :s

Adrianou
Team

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:28 (2010)    Sujet du message: Vos faits d'armes ! Répondre en citant

Une victoire bien fun en compagnie de Ttim, on s'est fait plaiz Mr. Green
P.S : Master Yi afk durant toute la partie.

Dragunov
Team

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:14 (2010)    Sujet du message: Vos faits d'armes ! Répondre en citant

gg les gars, voilà notre dernier score : 

kheopsx
Team

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 03:06 (2010)    Sujet du message: Vos faits d'armes ! Répondre en citant

1h de play omg

MSN
Dragunov
Team

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:54 (2010)    Sujet du message: Vos faits d'armes ! Répondre en citant

Magnifique victoire, on a était pendant longtemps 3 vs 5 et à la fin j'avais 5000 gold et 912 de puissance lol n'ennemie a halluciné  :

NEO
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 23:20 (2010)    Sujet du message: Vos faits d'armes ! Répondre en citant

Il paraît que c'est normal :

billy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:01 (2010)    Sujet du message: Vos faits d'armes ! Répondre en citant

aller je vais poster quelque resultat :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Vos faits d'armes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in-g@me Index du Forum -> in-g@me -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange